Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
9 janvier 2008

C'est reparti pour 6 mois !!!

Et voilà !
Après 3 semaine de repos dans notre cher pays, nous voici de retour à Trondheim, encore en vacance pour quelques heures avant de difficilement devoir reprendre le chemin des cours !
Nous vous avions promis neige, tempête et froid de canard pour cette rentrée : du coup pendant les vacances, certaines aiguilles ont bien travaillé pour moi et je les en remercie infiniment !! Je suis définitivement parée pour affronter toutes les rigueurs de l'hiver Norvégien.

DSCN3542

Bon, c'est vrai que toute la neige a fondu, et qu'il fait 3°C en journée...
Mais les locaux nous ont promis une dégradation du temps très bientôt ! En tout cas c'est ce que l'on attend tous... si on avait voulu de la douceur, on serait allé au Maroc !!

Voilà, en espérant que nous aurons autant de visites qu'en 2007, nous vous souhaitons à tous une très bonne année, et à très vite sur notre blog pour les premières aventures de ce début Janvier !

ps : encore un grand merci à mammilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce petit ensemble tricoté (fait main svp !) pour les grands froids ! Rien ne manque !<br /> Anne, tu as été gâtée et cela te va à ravir !<br /> Bravo à Mammilou !<br /> <br /> Bon reprise à tous les 2.<br /> <br /> Je vous embrasse.
M
Je suis super contente de voir que tout te va très bien! Jean j'ai commandé la laine pour ton pull!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité