Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
5 janvier 2008

" .. Et surtout la santé"

Bonjour bonjour,
today c'est Chloé, enchantée!

Comme promis je gueste.
On m'a commandé un petit bilan de mon séjour.
Bon je pense qu'il y a pas photo, si c'était à refaire je le referais
... en deux fois plus long!
Très intéressant de découvrir la culture et le mode de vie norvégien.
- Vive les crevettes en tube! -
Pays magnifique avec des paysages plus fous les uns que les autres, que ceux qui ne sont pas encore venus visiter se pressent !! (en plus, c'est grand chez Anne et Jean)

Bodo_025

Il manque une aurore boréale et des rennes à mon séjour, mais heureusement les meilleurs reporters sont restés sur place pour continuer à nous faire partager leurs plus palpitantes aventures!
Le ski de fond par exemple.. héhé bon courage.

Je squatte pas trop longtemps votre ptit blog. Merci pour l'invit'.

Moult bisous aux Trondheim-iens et aux blonds qui sont rentrés chez eux..
et bon courage à Jean au milieu de toutes ces filles! hiiiiiiiiiii

A bientôt et Meilleurs Voeux à tous

-Chloé-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien merci Chloé et Bonne Année à toi aussi!
J
Bon, chloé c'était aujourd'hui, demain on a Zidane comme invité, et Lundi Céline Dion... :-)<br /> <br /> Merci de ton message
A
Tu reviens à trondheim quand tu veux...notre sofa t'attend ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité