Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
31 janvier 2011

Des nouvelles!

Oui, nous sommes toujours vivants...
Oui, on va se remettre au blog...
Oui, c'est la 25eme fois qu'on dit qu'on va s'y remettre...Ca va, on sait :)
Bon, sauf que cette fois, c'est l'une des bonnes resolutions de l'annee alors on va s'y tenir!
Surtout que l'on a pleins de choses a raconter, ca nous arrive tres souvent de nous dire avec Jean: "Ah ca, il faudra le raconter sur le blog!". Le seul souci, c'est a vrai dire...le manque de temps. Comme tout quoi. Mais on va essayer d'en trouver, du temps. Car le blog, c'est un peu notre bebe, notre fil rouge, notre temoin de ces 3 annees et demi en Norvege!
Ouiiiii, on peut le faiiiiiire !!!

Pour ce qui est des nouvelles, nous sommes rentres en France Jean et moi, a Noel. Des vacances reussies, malheureusement gachees par le chaos neigeux en decembre et la grippe qui s'est invitee...La vraie bonne grippe, celle qui empeche de vous lever, ca faisait longtemps, tiens! A chaque fois que je rentre en France je suis malade, alors qu'en Norvege...rien, meme pas un rhume. Moi je dis que les microbes ils ne survivent pas ici!!
A peine rentres (moi encore malade), Jean est parti en Inde. Le pauvre n'a pas attendu 2 jours avant de choper la turista! Oui, oui, la bonne turista, celle qui cloue aux toilettes 20 fois par jour. (Pour plus de details, contacter Monsieur!).

Bref, pour nous remettre de tout ca, nous prenons 3 jours de vacances la semaine prochaine. Nous partons a Røros, une petite ville hyper sympa pour les balades en ski. En plus nous avons achete un appareil photo "bijou" (mini de chez mini), beaucoup pratique a transporter, donc...We keep in touch! Le blog reprend du service!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
finnt !! :-)
M
Je passais souvent par ici et ce soir, enfin des nouvelles!<br /> Bonnes vacances à Roros, se couvrir car il y fait très froid!
M
Ouf! je croyais que vous étiez complètement congelés!
L
Coucou, <br /> <br /> Moi je suis bon public, j'y crois !<br /> <br /> Je me dis qu'on va avoir plein de jolies photos de ski, qui me feront toujours plus envie de venir vous voir (je sais ca fait aussi 25 fois que je dis que je le ferai, mais c'est comme le blog c'est pas simple !)<br /> <br /> En tout cas je reste connectée :D<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité