Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
13 janvier 2008

Il est temps...

De tenir tout le monde informé de nos activités de ces derniers jours !

Et à vrai dire, pas trop le temps de chômer, entre le choix des cours, les formalités pour chercher les notes du dernier semestre, les inscriptions... bref, un début de rentrée assez agité !
Le pire est sans doute de trouver 3 fois de suite le Graal... qu'est ce que le Graal ? Et bien en Norvège, c'est un cours interessant, qui ne chevauche pas les autres cours choisis et surtout : qui est en anglais !! Croyez moi, ce n'est pas chose facile à trouver lorsqu'il y a autant de paramètres en jeu...

Mais bon, tout ces soucis ne doivent pas empêcher un peu de détente, ou d'entretien :-)
Anne a d'ailleurs sérieusement commencé sa préparation physique en vue du Tour de Norvège sur glace ayant lieu au mois de Mars...

IMGP8216

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De mon pâys ou il fait bon, je m en viens compatir!!<br /> Je sors du buro de mon responsable car le Graal a la double nationalite NORVEGIENNE CATALANE!!! c de trouver des cours qui ne se chevauchent pas également et si possible en espagnol !!Mes connaissances en catalan étant pr le momen au nivo des temperatures a trondheim!!!<br /> <br /> Jean t aurai pu etre honnete et dire que tu pechais au moins et pas que tu travailles!!As tu appris la technique de la peche au trou??? <br /> <br /> Annouch je te soutien moralemen! Pendan ke tu pedales moi je nage ! J ai voulu tenter le velo a barca mais forte des 20 metres ke j ai pu faire sans me faire ecraser par un chofar un bus un tram ou pire un pieton j ai laissé tombé!!<br /> <br /> Bizou du soleil a vous deux!<br /> <br /> dodie
J
Je travaille :-)
M
Bravo Anne!!! Impressionnante la salle de muscul mais y'a pas grand monde on dirait! Et toi Jean tu fais quoi?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité