Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
22 novembre 2007

Nouveau Cabin trip : Flakoie

Voici enfin le récit de ce fameux cabin trip, sans Jean cette fois!
C'était le we dernier, mais il m'a fallu un peu de temps pour récupérer les photos...

Alors alors c'était comment?? Ben... super ma foi!

Mise en situation :
- C'était où? A une heure de Trondheim en bus (nord, sud, désolée j'en sais rien, je me laisse guider par les pros!)
- Avec qui? Avec Chloé (que vous devez parfaitement connaître maintenant...), et un bon groupe de français qui sont pour la plupart ici pour 2 ans, ils étaient déjà allés à cette cabin alors cette fois ci, aucune chance de se perdre!
- C'était quand? Vendredi dernier, on est parti à 17h (donc de nuit bien évidemment).

IMGP0963

Allez, top départ pour 2h30 de marche. Sauf que, ce qu'on ne nous a pas dit, que c'était que de la montée....
Il fait nuit et tout le monde lutte pour grimper, alors pas de temps pour les photos.

La pente n'était pas si raide que ça, mais il y avait bien 10cm de neige et du verglas. Moi qui culpabilise car je ne fais de sport, là j'ai bien senti mes mollets!
Il faut savoir aussi être "stratégique", comme par exemple marcher dans les pas de celui qui est devant vous.
J'étais très fière de ma trouvaille, sauf que marcher derrière quelqu'un qui fait des pas de 1m quand vous en faites de 50 cm, ben c'est finalement pas si top...

Après 2h30 de dur labeur, nous voila donc arrivés enfin à LA cabin!
(non non toujours pas de photo, je rappelle qu'il fait nuit).

Pas question de se reposer : il faut aller chercher de l'eau, trouver le bois, faire chauffer le poele, préparer le repas.

IMGP0971


Ti' ponch en apéro, chili con carne, beaujolais nouveau (s'il vous plait!) et bananes aux chocolat, le repas est frugal ;-)!
Petite soirée chansons au coin du feu (je ne publie pas les vidéos je les réserve pour la prochaine saison de la Star ac' ;-))
Malheureusement, le feu a eu beaucoup de mal à prendre, ce qui fait que j'ai été frigorifiée toute la soirée.


IMGP0982IMGP0990


Lendemain matin, Ô miracle il fait beau, en plus j'ai bien dormi (C_L_E n'a pas ronflé, c'est pour ça ;-)).
Là on découvre la superbe cabin :

DSCN3222IMGP1008


Et c'est reparti pour 1h de marche (oui, en descente ça va plus vite)

IMGP1024DSCN3233DSCN3227

Une journée qui se termine bien...

Demain nous sommes vendredi...
Notre programme pour demain soir? Une nouvelle cabin bien sûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa, ce système des cabins! <br /> Pour la flore et le climat, on a sensiblement le même à Trondheim et au Québec.
D
Tiens tiens il me semble que je la connais cette jolie Kabin!!<br /> Tu vois miss jtavais pas mentie!! Elle est mignone tout plein! Et puis celle là on la trouve!!<br /> <br /> Gros bizoux aux zamoureux gluts!<br /> La voisine qui vous attend sur les Ramblas!!
D
Tiens tiens il me semble que je la connais cette jolie Kabin!!<br /> Tu vois miss jtavais pas mentie!! Elle est mignone tout plein! Et puis celle là on la trouve!!<br /> <br /> Gros bizoux aux zamoureux gluts!<br /> La voisine qui vous attend sur les Ramblas!!
J
Pour faire des pas de 1 m il faudrait que tu te transformes en kangourou. Sinon prends des raquettes pour les montées.<br /> <br /> Qui est C_L_E qui ne ronfle pas ?
M
Décidément vous y prenez goût! mais tachez d'assurer et d'en prendre un dans lequel quelqu'un est déjà allé. Il ne ferait pas bon dormir à la belle étoile vu le temps:-(!<br /> Bravo Jean pour le montage des pneus sous la neige!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité