Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
1 novembre 2007

Anne se met au tricot... :-)

Si vous voyez 3°C ou 4°C sur le thermomètre intégré au blog, détrompez vous !
Avec le vent et la neige, il fait beaucoup moins :-)

Dans cette optique, Anne s'est courageusement lançée dans l'apprentissage du "tricot", en vue de créer bonnets, pulls et gants pour l'hiver... Il faut savoir que la laine n'est pas chère du tout ici (c'est bien la seule chose) : comptez 1€50 pour une pelotte pure laine... il paraît que c'est bien :-)

Après 1 heure de boulot, le résultat est sans appel !

DSCN3073

Allez, encore une trentaine d'heures et nous aurons un beau mouchoir en laine... pour le pull, je pense qu'on peut attendre l'hiver 2010-2011 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici nos commandes:<br /> - Un pull taille M blanc-iceberg pour moi <br /> - Une écharpe en grosse laine (donc grosses aiguilles)pour maman<br /> - Bonnet péruvien multicolor avec pompon pour papa<br /> <br /> Pas de facture entre nous, en tout cas c'est sympa<br /> <br /> cordialement<br /> jean
M
Et bien moi je dis bravo!Et tu vas voir une fois que tu auras pris le coup ça va monter beaucoup plus vite!<br /> Quand à la pure laine à 1€50 si j'arrive à venir je prends une valie vide pour en rapporter!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité