Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
3 mars 2008

Nos plus belles photos !



Voici déjà 7 mois que nous sommes en Norvège... le temps file aussi vite que la neige tombe !

Le meilleur bilan que l'on puisse faire passe à travers les plus belles photos que nous avons faites, bien souvent associées à nos plus merveilleux souvenirs... Vous pouvez découvrir ces photos en cliquant dans la cadre ci-dessus (double-cliquez pour agrandir et réduire).

Il a également été temps pour notre blog d'effectuer sa "mue", afin d'adopter les couleurs de la saison froide et rigoureuse que nous traversons... en attendant le printemps... en Mai :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, vu que le commentaire de Ludi n'a pas fonctionné je vous remets un petit message. Les photos sont trop chouettes !! Le climat est vraiment très différent de la Bolivie. Et j'ai remarqué le petit lien "deuxminusenbolivie" MERCI !!! Juste aussi en passant, ton frere est vraiment mignon Anne... =) <br /> <br /> Bisous à vous deux !
M
De bien belles photos (bravo pour ton choix Anne!) et une bien jolie présentation (bravo Jean: tu m'apprendras dis?)!<br /> Quand au nouveau look du blog il est très mode! En effet le gris est présent partout dans la mode printemps été!
A
Oui les photos sont jolies, mais c'est moi qui les ai choisi!
V
Merci Jean pour tes belles photos et la présentation est fabuleuse ! Décidément, tu es doué !<br /> Véronique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité