Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
21 février 2008

Un tourangeau à Trondheim

Les présentations arrivent un peu tard : je suis Jean , le frère d'Anne et je viens voir Anne et Jean quelques jours en Norvège! Je les ai loués la semaine pour me faire découvrir le pays ; au programme: visite de la ville, pêche (fructueuse!),"cabin trip", et sorties diverses (piscine, bar, restos...).Bref pas le temps de s'ennuyer!  Ils sont très beaux et très gentils, le tout pour un prix raisonnable. Je vous les recommande.

Plus sérieusement, ma première impression est que la vie semble très agréable ici, qu'ils ont beaucoup de chance et qu'ils en profitent à fond. La fac est géniale , l'appartement chauffé à 25°, les voisins sont gentils.

La seule (toute) petite déception pour la semaine serait qu'il ne fait pas assez froid! Pas trois mètres de neige,pas de tempête, de patinoires, de piolet etc.. mais bon ça devrait être autre chose en cabin!

On vous tiendra au courant.

Quelques photos pour finir (les habituelles!)

DSCN2210
DSCN2222
DSCN2229
DSCN2252


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces renseignements car j'envisage moi aussi de les louer pour une semaine peut-être en avril!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité