Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
5 décembre 2007

La révolution Internet est en marche ! ;-)

logo

Euh...
Bon ok le titre est peut être un peu exagéré : toujours est-il que dans une quête perpetuelle de gloire et de richesse, Aupaysdesgluts s'associe à une jeune et très entreprenante start-up ayant pour vocation d'offrir un outil de création de CV, en 1 clic, en ligne, et gratuitement !
Une fois les champs remplis, vous générez un CV que vous pouvez directement imprimer ou sauvegarder.

....

Vous allez voir que l'outil en est à son balbutiement, commencé hier soir dans l'une des longues soirées d'hiver norvégiennes...
Mais patience ! Graphisme et améliorations vont venir au fur et à mesure !

....

Pour tester cette première version, rendez-vous sur

http://www.cv-pro.fr

Il en jette le nom du site, non ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà tombe bien, je vais tester , il n'est jamais trop tard pour remettre son CV à jour !!!!<br /> <br /> AU FAIT, POur les Français de Trondheim, il faut aller encourager les sauteurs à ski français cet après midi : LAZZARONI,CHEDAL,DECOMBES : EN PLUS? SI VOUS Y ALLEZ AVEC UN DRAPEAU FRANCAIS, VOUS RISQUEZ DE PASSER SUR EUROSPORT EN DIRECT !!!
C
n'oublie pas d'ajouter les messages d'erreur (explicites) puisque si tu ne rentre rien du tout il te crée quand même un cv vide... mais sinon l'idée est sympa surtout quand on est très fainéant!!!<br /> pour la hollande ca se confirme et quand je serai la bas je n'aurai plus de prétexte pour ne pas aller vous voir<br /> amusez vous bien avec ce froid glacial (moi j'attendrai qu'il fasse beaucoup plus chaud pour venir vous voir)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité