Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
8 octobre 2007

Aux armes ! Citoyens !

Après cet Eurodinner, nous nous sommes rapidement dirigé vers notre Pub favori pour voir la retransmission de France-Nouvelle Zelande.
Dans le pub, l'ambiance est électrique, avec une moitié de français, et une autre de Néo Zelandais !

Pour libérer la pression avant le match, nous n'avons pas pu nous empécher de chanter la Marseillaise à coeurs ouverts (nb : les deux compagnons de chorales sont Norvégiens, et connaissement parfaitement l'hymne français !)

DSCN2683

La suite de l'histoire est connue, les cris, les hurlements, les sourires (à vrai dire Anne n'avait plus trop de voix après le match, et a sûrement effrayé plus d'un Néozélandais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vous est-ce que vous connaissez l'hymne norvégien aussi bien que les norvégiens connaissent le notre!! J'en doute.<br /> Ah oui raté je ne suis pas prem's sur ce coup là!
V
Des néo-zélandais en Norvège ! Quand on sait qu'il y a 45 millions de moutons pour 4 millions d'habitants, que font-ils là ?<br /> Bravo d'avoir si bien chanté pour la France. <br /> Maintenant rdv avec les Anglais ! Pour trouver des Argentins, ce sera peut-être + difficile !!<br /> <br /> Bises à tous les 2 et bravo pour vos petits plats cuisinés d'hier : ça m'avait l'air bon tout cela !<br /> <br /> Pour une fois, j'écris mon message avant mammilou !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité