Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
5 octobre 2007

Retour sur terre

Il y a des passages obligés dans une vie... des passages pas très agréables...

Par exemple, un problème de freins avec la voiture et une facture finale s'élevant à 600€, avec changement des deux cylindres hydraulique et des "bearing wheels" (pas encore exactement compris ce que c'était).

Enfin, voyons les choses du bon côté, on aurait pu avoir un accident et maintenant la voiture est comme neuve, prête à affronter les kilomètres, sans plus de problème espérons... mais bon, 600€, ça arrache le coeur !

Num_riser0002

Dans ce cadre, nous allons organiser prochainement le NorvégThon, grande collecte d'argent pour que nous puissions nous nourrir jusqu'à la fin du mois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi vous n etes pas allé voir un petit garage, je suis sur qu'il vous aurez prix beaucoup - que 600 euros, c est connu que les concession des grandes marques sont des escrocs.
A
Hey hey!<br /> <br /> Tu vas sur le site de weather underground, ensuite tu tapes la ville que tu veux dans la recherche, et enfin, sous les "résultats", il y a un petit encadré "get free sticker..."... et ensuite y'a plus qu'à copier coller ! Je ne sais pas comment ça marche sur blogspot mais nous sur canalblog ils n'ont pas prévu d'encart météo donc on a copié les lignes de codes sous "lien d'amis".<br /> Leurs stickers ne sont pas très beaux, mais ce sont les seuls qui marchent pour nous.<br /> Sinon tu peux aller sur compteur.cc, leur sticker météo est sympa mais trop large pour notre fenêtre. Peut-être que ça peut marcher pour toi.<br /> <br /> Gros bisous lud!
M
On compatit 800 euros le mois dernier, pour un pb de freins aussi...
M
Allez va on va pas te laisser mourir de faim! On pourrait être poursuivi par la DDASS!<br /> Va donc faire un tour sur ton compte et dors tranquille!!!
L
Salut !<br /> <br /> Je veux bien savoir comment vous avez fait pour la météo car j'ai cherché pour mettre sur mon blog et tout ce que j'ai trouvé c'était un truc qui m'indiquait grosse pluie sur La Paz alors qu'il faisait grand beau temps...<br /> <br /> Sinon, je suis presque à jour de ma lecture, une semaine de retard ça pardonne pas en Norvège !!! Maintenant que j'ai presque un ordi j'aurais moins de mal à être fidèle !<br /> <br /> Et désolée pour les 600 euros !<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité