Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
30 août 2007

Réponse à l'Enigme

Voici la marche à suivre (simple et rapide !) pour ceux qui n'avaient pas trouvé

- Etape 1 : Téléchargez Google Earth (gratuit et sans risque !)

- Etape 2 :
Ouvrez le "bloc note" et recopiez le texte de l'enigme dedans

visu1


- Etape 3 : Enregistrez le fichier sous un nom (n'importe lequel) avec l'extention .kml : exemple test.kml

visu2

- Etape 4 : Double cliquez sur le fichier (test.kml) à l'endroit ou vous l'avez enregistré et... vous aurez la réponse !

visu3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je précise qu'il faut d'abord copier la latitude et à coté après la longitude. Si on fait l'inverse on se retrouve au milieu du pacifique je crois!!!!!
M
Dis donc c'est bien compliqué ton truc!!! Ou trouves tu le "bloc note"? Bon je sais je vais paraitre nulle!!!<br /> Moi j'ai réussi juste en copiant les chiffres représentant la longitude et ceux représentant la latitude et je les ai collés sur google earth dans la case :aller à<br /> Et ça a marché!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité