18 avril 2010

La fin du monde ?

MonsterskyLes journaux norvégiens se delectent de ce nuage volcanique ! Apparemment le nuage arrive chez nous demain... a-plu-ka aller acheter des stocks de riz et de sauce tomate !  Pour voir à quel point le nuage pause des problèmes, voici la une d'hier (tout est gris...) Et la une internet ici http://www.vg.no/ On vous tiens au courant :)
Posté par pipo489 à 11:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 avril 2010

Aysse phychingue

Il nous fallait un truc fort, un truc grand, un truc hyper norvégien pour finir l'hiver (nan nan ... c'est pas fini encore chez nous !) - Du coup, quand l'occasion s'est présentée de faire de la pêche sur glace, c'était oui ! Nous sommes donc partis à 8, donc 6,5 francais et 1,5 norvégiens dans le Nord, vers un lac gelé. Et que fait on sur un lac gelé en hiver ? On imite Brian Joubert ? Meuh nan ! On fait... Un p'tit trou Des p'tits trous Encore des p'tits trous   Ensuite, tout est question de patience ! un peu de... [Lire la suite]
Posté par pipo489 à 22:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 avril 2010

Transitions

  L'hiver s'en va ! En effet, depuis une semaine maintenant, un Soleil radieux inonde Trondheim, et avec 6-8deg au mercure, la neige fond à vue d'oeil ! Vendredi dernier nous sommes donc allés dire adieu à la neige avec notre dernière sortie ski de la saison. Et cette fois-ci il n'étais pas question de ski de fond ou de piste, mais de ski de randonnée. Le principe: une montagne ou une bonne boucle, une belle ascension, une jolie vue, un pique-nique, et une redescente. À la différence du ski de rando "français", les... [Lire la suite]
Posté par pipo489 à 12:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2010

Un peu de Suède

Un des gros avantages de Trondheim, c'est la proximité de la Suède, et de ses stations de ski. La station la plus proche, c'est Åre (prononcer Ore), l'une des étapes de la coupe du Monde de ski. Nous avons donc profité de l'un des derniers week end agréable pour skier pour partir en terres suédoises, avec Océane et Tobias, deux amis Trondheimiens. Le ski de fond c'est super cool, mais il n'y a pas à dire, l'invention du télésiège, c'est quand même bien ! Nous avons pris nos quartier à 10min de Åre, dans la cabine la moins cher... [Lire la suite]
Posté par pipo489 à 21:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]

..
IL FAIT BEAU?


EN FRANCE, MAIS DES CHOSES A DIRE!
Chez Mammilou
Leeloo à Marseille
Lud à Oyonnax
ILS ETAIENT AUSSI EN VADROUILLE...
Simon à Svalbard - Arctic Experience
Bruno et Florent au Maroc
Camille à Göteborg
Deux minus en Bolivie
Gaylor à Prague
Nath & Sophie en Nouvelle-Zélande
Romain au Bresil
Sylvain à Stockholm
Trondheim : photos de Chloé
ILS LE SONT TOUJOURS!
Au Bord du Léman
Eddy - Le coeur au Nord
Explorer le monde...
Le blog d'Anne
Archives
avril 2011
janvier 2011
novembre 2010
septembre 2010
août 2010
juillet 2010
juin 2010
mai 2010
avril 2010
mars 2010
Toutes les archives
Derniers commentaires
Alors là, je ne suis pas d'accord concernant les sur Le système éducatif norvégien
finger joint pain without swelling sur Say my name, say my name
removal of gallstones sur Lofoten Trip - part 3
Scolarisation des enfants handicapés sur Le système éducatif norvégien
notes en Norvège sur Le système éducatif norvégien
Pouriez vous nous donner votre avis sur tout le sur Dubai 1
finnt !! :-) sur Des nouvelles!
Je passais souvent par ici et ce soir, enfin des sur Des nouvelles!
Ouf! je croyais que vous étiez complètement sur Des nouvelles!
Ah ben voilà sur Des nouvelles!