Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
12 janvier 2010

Un week-end a -20deg

Une semaine de -19deg, -20deg .... -22deg !
Impossible de rester en place un jour de plus pendant le week-end ! Il nous fallait affronter l'hiver norvégien, le vrai, le rugueux :)

Quelle est donc la recette d'une journée par un froid polaire et avec un ciel bleu magnifique ?

Il faut d'abord se couvrir, aussi bien de face...

P1070932

que de dos...

P1070939

Il faut ensuite trouver de gentils chauffeurs qui acceptent de nous conduire, sachant que notre Ka est coincée sous 10cm de glace !

P1070944

(des chauffeurs couverts également !)

Il faut ensuite trouver un "spot" pour prendre quelques photos. Et surtout il faut se dépêcher, car a -18deg, le liquide nasal gèle très rapidement ;)¨

P1070945

Mais je vous rassure, le plus agréable est bien ce qui suit :)

P1070952

Dans moins d'une semaine ... Dubaï :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne respire pas trop fort Cirec ! Tu risquerais d'avoir le liquide nasal qui gele !<br /> Mais tu as raison, on se plaint dans les faits, mais au fond on adore cela ;)
O
Dubaï? <br /> Vous allez étouffer de chaud... :P
C
Oui comme mon titre l'indique j'aimerai bien "essayer" les -20 degrés (moi qui aime le froid)<br /> sentir le froid me picoter le visage, l'air pur à respirer!! <br /> c'est si dur que ça??
M
Gare au choc thermique:-)!<br /> C'est quoi ce qui nage au dessus du chocolat?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité