Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
12 décembre 2009

Julebord - une tradition norsko-norvégienne

En Norvège les gens ont l'habitude de faire avant noël de nombreux "Julebord".

Il s'agit de soirées permettant de fêter noël avec son entreprise, club sportif, .... Avec Anne on a déjà eu nos Julebord d'enterprise et de rugby. Ce qui est drôle c'est qu'en général les norvégiens s'habillent pour l'occasion en costard cravate et robe de soirée... Le truc c'est qu'après 1 heure ils sont bourr** avec la cravate sur la tête :)

Comme on aime bien cette tradition, ce soir on fait un micro Julebord chez nous - Vous vous en fichez ? Vous avez raison :) C'est surtout une bonne occaz pour vous montrer l'intérieur de notre salon :) ... toujours aussi bien rangé of course :D

P1070916

Merci de dire à Anne que son tapis est fantastique :)

Reste à finir la petit Julesoupe :)

P1070914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne,<br /> <br /> Ton tapis est magnifique !!!
L
J'aime bien le tapis mais j'aimerai bien une photo de la lampe (celle avec la demi boule en papier!)<br /> <br /> Parce que je crois qu'on a la même avec Nico !<br /> <br /> Bisous
M
C'est vrai que c'est encore plus beau que lorsqu'on est venu! Le tapis est très classe!<br /> Je veux moi aussi la recette de la soupe!
E
Tapis merveilleux et décoration typiquement scandinave. On se sent bien, même sans avoir été invité. Ce qui est bon signe !<br /> J'attends de voir les cravates sur la tête lors d'un prochain post !
A
Ca donne vraiment envie de s'inviter chez vous ;-) c'est très accueillant (surtout le tapis, Anne!)<br /> <br /> Et la recette de la Julesoupe?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité