Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
3 septembre 2009

La tête dans les nuages

En attendant le récit de la route 17, voici une photo du ciel de mardi soir, qui s'est totalement embrasé peu après le coucher de soleil.
Malheureusement je sortais du bureau (un projet a finir...), je n'avais donc pas mon appareil photo, j'ai du me contenter du portable!

01092009173

C'était vraiment superbe.
Même si les températures sont encore douces en ce moment (15 - 20 degrés), c'est déjà l'automne ici! Mais je ne regrette pourtant pas l'été, tant le ciel revêt parfois des couleurs magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben Annouch, c'est quoi ton portable ?? J'en veux bien un qui fait des photos comme ça moi !<br /> En tout cas, l'horizontalité de l'horizon ne me laisse pas de doute sur le fait que c'est bien toi qui a pris le cliché ;-)<br /> Quand à la quantité de commentaires sur les posts, ça me laisse rêveuse !!<br /> <br /> gros bisous !!
K
Un petit coucou d'un futur étudiant erasmus (j'espère ^^) qui est par hasard tombé sur votre blog...et captivé, j'ai tout lu! (environ 5h pour faire les 16 pages :-) )<br /> <br /> Je suis Kévin, étudiant en master informatique dans le nord de la France et je compte partir 6 mois en erasmus à compter de janvier/février 2010 à Trondheim. Votre blog n'a fait qu'accentuer mon envie de partir !!!<br /> <br /> Ça serait super sympa, si vous pouviez répondre à quelques questions que je me pose actuellement étant donné que vous êtes passé par là...<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse msn : snowfire166@hotmail.com<br /> <br /> Et n'arettez pas ce blog, c'est un chef-d'œuvre, rempli de magnifique souvenirs!!!<br /> <br /> J'espère à bientôt!!<br /> <br /> Kévin
O
Epoustoufflant. Les couleurs sont magnifiques. Magique.
J
Tès belles photos. J'ai vu le blog de Nico.Les mines d'Ales sont bien représentées à Trondheim.
N
Héhé, j'ai eu la chance de voir ces paysages au même moment, et une plus grande chance encore, d'avoir l'appareil avec moi !<br /> <br /> Deux ou 3 photos sont sur ma galerie.<br /> http://med2norway.free.fr/?p=120
Publicité
Derniers commentaires
Publicité