Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
24 août 2009

Only Happy When it's Rain

C'est sous une pluie battante que nous avons accueilli dimanche dernier Ludivine et Anaïs a la sortie de l'Hurtigruten, a 8h15 du matin, s'il-vous-plaît! Les fidèles lecteurs les reconnaîtront du blog "Lud a Oyonnax"!
Après moult aventures a Bergen et au Geirangjer entre autres, les voici pour 3 jours a Trondheim. Les pauvres jusqu'à présent n'ont récolté que de la pluie, et ce n'est pas a Trondheim que cela va changer :-)

Lud bien sur vous racontera toutes ses péripéties sur son blog, ne le manquez pas! Je ne mets ici qu'un résumé et je me permets d'emprunter quelques photos au passage.

Dimanche donc: il pleut des cordes. La visite de la ville attendra, on se réfugie au Choco Boco ;-)


DSC_0246

Un an de papotage, ragotage et racontage de vie a rattraper !



Bymarka: il pleut toujours, on se contentera de monter tout en haut du tremplin du saut a ski:

DSC_0252

DSC_0265

Nath, Sophie, Jean (mon frère), et Anaïs


Repas a la tour de Tyholt, désormais un classique ;-)

DSC_0414

Huit Emayens d'un coup, un record!! Mélange de nouveau Erasmus, d'anciens, et de touristes ;-)

Un autre classique: la pêche!

DSC_0030
Jean prépare les cannes, moi je mange

DSC_0051

Bon ok, je m'y mets


DSC_0042

Anaïs aux commandes. Sans rigoler, c'est une vraie pro.


DSC_0071

Ça fait bien rire Ludivine


DSC_0170

N'empêche, premier poisson (et le dernier)!


DSC_0087

Ça-y-est je suis congelée


DSC_0207

Anaïs a le sien!


DSC_0217



Un super soir terminé par du maquereau à la moutarde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D enfin je découvre ce fameux post !! Il y a des photos de toi Annouch que je ne pensais pas oser mettre sur mon blog... notamment celle où tu es congelée mais je suis bien contente que toi tu ais osé !! ;-)<br /> <br /> Je note quand même que tu as pêché de beau maquereau également depuis !!! <br /> <br /> Pour le copyright des photos, précisons quand même que le cadrage est signé Jean !!! (le petit frère) car même avec un super méga appareil, sans lui nous n'aurions pu immortaliser ce moment de pêche, trop occupées qu'on était.. à pécher justement ! et je ne laisserai personne mettre en doute nos capacités !!! :D<br /> <br /> Bref, j'ai du rattrapage à faire sur le monde bloguistique ! Il faut que je m'y attèle !<br /> <br /> Bisous !!!
A
@Nico: "Lud a Oyonnax", en lien a gauche de la page!<br /> <br /> @Marie-Jo: je rentabilise vite ;-)
N
Et au fait, il s'agit de quel autre blog dont il s'agit ? :)
N
C'est moi le fillot :) ! ça fait plaisir de se retrouver entre Emayens ! à bientôt !
M
Bravo aux deux pêcheuses (je sais pas si ça se dit) qui ont été plus performante que moi:-)!<br /> Anne je vois que le petit gilet gris est déjà de sortie;-)!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité