Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
6 juin 2009

Mon préféré !

Alors que Anne est de nouveau au pays des saunas (ndlr. la Finlande), je suis allé affronter les éléments avec Neil et Morgan pour ramener du poisson, bref, je suis allé péché.
Bizarrement, cette pêche m'a laissé sur un sentiment très agréable ?

Pourquoi ?

Grâce aux cabillauds, lieus noir, lieus jaunes péchés ? Nan...
Peut être grâce aux dauphins vu dans le Fjord cette après midi ? Sans doute un peu...

Mais il y a autre chose...







... ah oui !





.... je sais....








... le premier poisson péché...

IMG_0120

... vous avez reconnu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah zut, j'aurais cru que c'était une truite saumonée, non mais ça ressemble quand même non ? c'est pas plus gros un saumon ??<br /> <br /> bon, je m'incline, va pour un saumon...<br /> <br /> Bon ap !
M
Laks!!!!<br /> Une fois on en a pêché 3 bien gros et quelques autres sont partis avec les hameçons...
M
Waouh! Un saumon!!!! T'aurais pas pu le pêcher y'a un mois tout juste!!!!! Bon appétit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité