Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
20 mai 2009

Mais qu'est ce qui font ?

Mais ils en font des dessins de leur appart pour nous le montrer ??!!! :D

Mais non mais non nous ne sommes toujours pas mort, mais la vie en ce moment ne nous laisse pas de temps pour s'ennuyer et écrire le blog ! On a la chance d'avoir Mathieu et Marion chez nous, et nous partons aujourd'hui au Geiranger Fjord pour tenter de le voir sous le soleil (c'est mal parti !). Anne ne viendra pas, croulant sous le coup d'un projet qui n'en finit plus !

Mais qui dit voyage dit photos, qui dit photos dit posts, qui dit posts dit blog !
Je ne vous raconte pas la quantité d'informations à lire à partir de Lundi prochain !!

Sur ce bon week end à tous (c'est agréable de dire ca le mercredi ;) )

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Geiranger... je crois que je l'ai mis à mon programme celui-là ! Vite les photos !!!!
M
Et certainement une superbe vue du panorama de la route des aigles et aussi de Dalsnibba!
M
Bon week-end à vous! Soyez prudent! Ici aussi le WE commence ce soir puisque demain c'est l'ascension et que en France c'est férié!<br /> Bon courage à Anne!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité