Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
18 avril 2009

Nous sommes bien vivants!

Comme vous l'avez surement remarque, les posts se font plutôt rares en ce moment...
La raison? Notre déménagement! Nous allons enfin quitter notre 20m2 en résidence étudiante pour un (beau) logement de fonction de 70m2. Après quelques tracasseries administratives, nous avons enfin les clés.
L'appart est grand, bien place, très peu cher mais...(il y a forcement un mais) il est vieux et nécessite quelques travaux de rénovation.
Nettoyage, peinture, polissage, vernissage....Meubler l'appart (merci IKEA), acheter un frigo, un four, des rideaux (pas de volets en Norvege!), demenager nos affaires perso, nettoyer l'ancien studio...
Rien de bien mechant, surtout quand on est aide par des bons copains, mais ca prend du temps quand meme.

IMG_0079
Voyez la motivation ... !

Nous risquons d'etre Offline pendant quelques jours car nous devons installer une connexion internet.
Mais restez en ligne! Nous revenons tres vite pour des photos Avant/Apres ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... pas de news depuis le 18 Avril! Tout va bien? <br /> <br /> Bisous
L
Bon et ces travaux ils en sont où ??? <br /> <br /> Gaffe à ton pull !!!
L
Je me faisais la même remarque : On met tous le même pull pour bricoler ...<br /> <br /> Moi j'ai le mien en ce moment même au boulot...<br /> <br /> D'ailleurs cette année l'EMA a finit 2ème au Cartel...Je ne précise pas qui sont les premiers mon clavier refuse de l'écrire.<br /> <br /> Bisous à tous !
L
Ouais ! Des nouvelles !!<br /> <br /> Vive le bricolage mais attention à ton pull !!! Va pas nous mettre de la peinture dessus tu le regretterais !!! (tout comme je regrette la décoloration indélébile sur le mien aux décors du gala !!!)<br /> <br /> Bisous !!
M
Allez dans quelques jours on pourra vous donner un p'tit coup de main;-)!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité