Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
7 février 2009

Nyheter

Hei folk !
5 nouvelles du front qui vont bouleverser votre journée

- Il fait -7 deg (désole, je ne sais pas où se trouve le symbole celsius sur un clavier en Glut), et chose incroyable, les vitres de la voitures ne sont page gelées. Ça doit être une question d'humidité ou de pression... Incroyable nan ? (par contre, on se gèle toujours autant :) )

- Après 2 jours à Stavanger, Anne repart chez le père Noël à Rovaniemi, en Finlande... une vraie globe trotteuse (je ne sais pas si cela se conjugue mais bon...)

- Petit rappel géographique: la Finlande, ce n'est pas le même pays que la Norvège... tout comme la Suède et la Norvège sont deux pays distincts... rappel nécessaire pour ceux qui disent: "Ouai, Anne en Jean ils sont en Suède... enfin en Finlande... enfin là haut quoi !". Par ailleurs, saviez-vous que la Scandinavie est composée de la Suède, de la Norvège et du Danemark... mais pas de la Finlande ... incroyable nan ?

- Je devais faire un post sur le système éducatif norvégien ... mais vu que cela demandait du temps et de la réflexion, je me suis dire que j'allais faire un autre post, tout aussi peu intéressant, mais qui me prenait moins de temps

- Si vous êtes sages, vous aurez le post sur le système éducatif norvégien demain (et si il ne fait pas beau... car si c'est Soleil ... on va au ski :D )

Sur ce bon helg à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable tout ça en effet;-)!<br /> Pas de post sur le système éducatif, j'en conclue qu'il a fait beau et que vous êtes allés au ski! Veinards!<br /> Bon courage à Anne pour ce nouveau déplacement à Rovaniemi en espérant que cela soit plus sympa que la première fois!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité