Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
8 janvier 2009

Petits joueurs...

Avant de développer ce titre ironique, nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Notre résolution et de poster plus cette année, en esperant que vous soyez au rendez-vous !

Revenons à l'ironie au sujet de la neige en France: "20cm de neige à Marseille, toutes les autoroutes, gares et aéroports sont fermés".

En entendant ces informations, ma voiture, coincée sous un bon mètre de neige à du avoir le sourire !


P1020794

ma voiture est la première en partant de la droite

P1020796

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui Marseille je confirme c'était l'enfer...<br /> Mais bon au final j'ai gagné un aprèm sans boulot et des supers photos (bon pas toutes!) Vous pouvez les voir sur picasaweb.google.fr/LeeLoo156/Marseillesouslaneige<br /> Je suis sure que ca fera plaisir à Anne de voir le vieux port sous la neige !<br /> <br /> Bisous et bon courage (ici il fait denouveau plus de 10° l'aprem!)
M
Godt nytt Ar!<br /> Et oui de la neige en hiver et ça fait la une des info!<br /> Mais j'ai connu quelques moments de canicule en Norvège et plus personne ne travaille!
M
Ah! oui là effectivement ça ne rigole plus! Je pense que tu vas devoir marcher pendant quelques jours avant de pouvoir t'en reservir!<br /> En même temps tout là haut en Norvège c'est un peu plus normal qu'à Marseille et puis surtout c'est surement mieux organisé!<br /> Et nous à Lyon toujours rien mais ça caille: -8 cette nuit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité