Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
12 octobre 2008

Fin du silence!

Voila un mois que nous n'avons pas poste...Que le temps passe vite! Avec Jean nous avons été assez occupes ces derniers temps, mais nous sommes de retour!
En ce moment je suis très souvent en déplacement, soit pour des mesures de terrains soit pour des réunions.
Il y a deux semaines je suis partie a Ålesund, une petite ville sur la cote ouest située a 6h30 de Trondheim:

En 30h: 15h de route, 8h d'inspection de tunnels, 5h de sommeil et...2h de tourisme!

P1020429
(le truc jaune, c'est l'un des georadars sur lesquels se porte mon PhD!)

P1020433
(t'as raison Karl, le jaune c'est moche et ca ne va avec rien)

P1020379
Kristiansund

P1020393
La route de l'Atlantique


P1020414
P1020418
Ålesund

La prochaine fois, je vous raconterai mon excursion en Suede, a Malmö!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos!<br /> Je t'assure Anne le jaune ce n'est pas si moche que ça et en plus c'est très mode cette année même en France!
M
Une bien belle photo de soleil couchant!<br /> Alesund la ville que je préfère, et je l'ai connue avant la construction des tunnels....!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité