Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
22 août 2008

Célèbre ! :)

Mardi, dans le cadre de mon travail, je suis allé au siège de mon entreprise, pour d'une part rencontrer un client, mais également le journal de la région !
En effet, profitant du fait d'avoir recruté un français, ce qui dans cette région n'est pas chose courante, l'entreprise s'est offert un petit article avec photo a l'appui ! On y apprend que mon surnom dans l'entreprise est 'Kinder' (vous n'aurez pas l'explication, a vous de lire :) ), le pourquoi du comment j'ai atterri la bas, et pis tout le reste :)
Je vais me mettre a la traduction de l'article: dans 4 ou 5 jours on est bon ;)

Pour accéder a l'article, cliquez ici

1219386587233_Smart_Media_8DA600_2100709m
Moi et mes patrons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et kinderegg!!!!
C
Et ben j'ai rien compris à l'article mais c'est la classe INTERNATIONALE quand mm!
M
Je suis fière d'être la maman du français immigré en Norvège le plus célèbre;-))!
L
Mais comme il se la pete !!!!! Félicitations maintenant tu as la pression va falloir faire du bon taff !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité