Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
23 juillet 2008

Ballades weekenesques

En attendant le retour des beaux jours (demain si tout va bien !), petit zoom sur deux weekend champêtres passés dans la campagne Trondelagienne.
Comme toujours en Norvège, même à la campagne, notre ami l'océan n'est jamais loin...

P1020017
Pour les observateurs, des myrtilles... bientôt !

P1020023
Une forêt de "futures" myrtilles

P1020033
Je me cache...

P1020034

P1020036

P1020044

P1020048

P1020090

P1020097
Un petit gout de provence, n'est ce pas ?

P1020099

A partir de demain... farniente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faisant des recherches sur Trondheim, j'ai découvert cette superbe campagne trondelagienne lol...presque incroyable de découvrir de tels paysages, surtout le dernier qui laisse effectivement penser que nous nous trouvons au sud de la France :)<br /> hummm ça me donne des envies d'évasion loin de la vie urbaine :)<br /> Merci et bien à vous <br /> Arthur
A
Ouais je suis repassee en blonde, mes boucles t'en fais pas, ils rebouclent a la moindre petite goutte de pluie grrrr!
L
Je vois que tu t'es mise à la mode norvégienne Anne pour la couleur de tes cheveux...Et que tu as perdu tes boucles ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité