Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
19 avril 2008

Set and Shoot - The jeu

setandshoot

Pas le temps de poster, mais il y a des raisons !
Comme Anne a parlé un peu de ce qu'elle faisait, je vous livre en exclusivité le résultat de mes deux semaines de travail.
L'objectif était de créer un jeu vidéo, pour apprendre différentes techniques de programmation... (passionnant ;-) ).

Après deux semaine acharnées, vous pouvez télécharger le résultat ici :
http://www.etudiant-erasmus.com/SetandShoot.rar

C'est facile à installer, vous devez juste mettre extraire le dossier du zip (oulala... j'en connais déjà certains qui tournent de l'oeil :-) ) puis cliquer sur "Sprites" avec une petite manette de jeu comme symbole... et après suivez l'"help" pour comprendre les règles !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mééééééééééééé euh moi je voulais jouer...Surtout qu'aujourd'hui je m'ennuie un peu pendant mon PFE...<br /> <br /> Bisous
J
Merci de tout ces commentaires encourageants...<br /> <br /> Un seul mot: <br /> <br /> Tant pis pour vous :-)
C
Je suis ingénieur informaticien...je suis ingénieur informaticien!!!
M
Moi non plus je n'y arrive pas mais bon je ne suis pas une référence!
L
Snif pas moyen de lancer le jeu...En cliquant sur Sprites ca plante et ca dit que ca doit fermer :'(<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité