Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NTNU - Norvège - Blog de notre nouvelle vie à Trondheim
19 mars 2008

Notre semaine "sportive" !

Bonjour à tous !
Pas trop le temps de raconter en détail notre semaine avec sylvain, passée à Trondheim... car nous partons demain matin, tôt, à Stockholm (il y en a qui ont de la chance :-) )

Mais les photos et films ci-dessous seront les meilleures preuves de l'excellent début de vacances que nous avons passé !

Etape1 : le ski de fond
Samedi et dimanche nous avons profité des pistes norvégiennes pour faire du ski de fond, ou plutôt essayer !
Sylvain et moi, plutot habitués au ski de piste avons eu quelques petits problèmes pour dompter la bête... mais au final, nous en gardons que de bons souvenirs, et de belles photos !

DSC05640
DSC05656





Etape 2 : la cabin
Que serait un séjour à Trondheim sans sa cabin ?
Nous n'avons pas dérogé à la règle, et nous sommes retournés, Julien, Sylvain et moi dans la cabin d'Agdenes que nous avions déjà eu l'occasion de visiter.
Là encore, que du bonheur, avec un temps superbe lundi soir, nous ayant offert un paysage sublimissime d'îlots et de fjord sur fond de montagnes gelées... une merveille !

DSC05675
paysage de bord de route

DSC05677
Pas évident de monter les vivres !

DSC05720
Ni de cuisiner !

Mais après... que du bonheur !

DSC05733
DSC05703
DSC05692
DSC05691
DSC05683

Voilà, un post comme la semaine, court mais intense...
Rdv dans 5 jours pour le résumé de Stockholm !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elo, la premiere video, c est Jean qui tombe!!
D
Bon jeannot (de sous mon soleil espagnol!!!!)<br /> je tiens à te dire qu il n est pas très sympathique de se moquer des copains!! On attend avec impatience de te voir à l'oeuvre sur des skis de fond!!<br /> Et oui nous les pro de l alpin en général c est pas très glorieux dès qu'on doit décoller les pieds!!<br /> <br /> Les fans de rugby que nous sommes attendent aussi des photos des rugbymens norvégiens en tournée à Oslo!!!Avec notre jeannot national bien sur!!<br /> <br /> Alors au boulot!!!
M
De bien belles images !Et pas encore prêts pour les prochains JO.<br /> C'est quoi qui cuit?
M
La 50 ème fois qu'il a vu la 2ème vidéo ton filleul a autant ri que la première et il criait avec toi: "Oh oui!!!!!!"
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible GRATUITEMENT à tous et où l'offre et la demande sont toutes les deux FACILEMENT exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance, le 02/03/2008 à un beau bébé que j'ai nommé "SERVEZ VOUS" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur? genre HYPER-MARCHE.<br /> Déjà, pendant la première quinzaine il y a plus de 1300 visiteurs qui ont accédé à cet espace!<br /> Alors qu'attendez vous d'y inscrire vos annonces et d'y exprimer vos besoins!?<br /> Bienvenue parmis nous sur http://servez-vous.monforum.fr/ !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité